mardi 28 janvier 2014

Arnaque sur une annonce sur le bon coin "Attention"

J'ai contacté le vendeur de se camping-car par e-mail sur le bon coin il s'avère que cette annonce de vente de son camping-car était alléchante vu son prix de vente 4500€ un camping-car de l' année 2007 avec au compteur un kilométrage de 45500k je vous fait part de cette arnaque voici la réponse du vendeur. Bonjour, Suite à l’intérêt que vous portez à mon Camping-Car " Rapido 7098 C citroen 2.2l hdi 124ch 4 places " je vous informe que je vous l'offre à 4500€ .Carnet entretien disponible , le Contrôle Technique est OK , toutes les factures sont disponibles et il n'y a aucun frais à prévoir,très bon état . Raison de vente: Je suis en détresse en ce moment car je viens de perdre ma fille âgée de 21 ans dans un accident cardiaque .Suite à cela nous vendons tout ce qui concerne son passé car je ne cesse de faire des cauchemars quand je me rappelle de certains objets.Donc je suis actuellement en vacance pour un repos obligé par le docteur. Sur ce, je laisse le Camping-Car et tous ces papiers en plus d'une photocopie de ma carte d'identité à la porté d'un transporteur honnête, responsable âgé d'une quarantaine en qui j'ai confiance qui pourrait déplacer le Camping-Car sans frais à votre charge. Le livreur demande à ce que vous me fournissez les renseignements suivant me permettant de vous mettre en relation avec lui: Nom et Prénom ...................... (Pour établir la convention de vente en votre nom) Ville , Code postal, Rue et Adresse de Livraison..................... (Pour transporter le camping -car à votre domicile) Numéro de téléphone(Fix ou Port) ...................... (Pour vous joindre) Voici quelques détails et photos du Camping-Car : Année : 2007 Kilométrage : 45 500 km Nombre de portes : 3 portes Puissance fiscale : 7 CV Boîte de vitesse : mécanique Place de couch. : 4 Énergie : Diesel Mise en circulation : 20 / 03 / 2007 Première main : oui Extérieur et Châssis - store - radar de recul Autre - 4pl couchage - 4cg - profilé - climatisation cabine - chassis alko - antenne semi automatique - camera de recul - porte 3 vélos - auto radio cd - panneau solaire - four ...

Aucun commentaire: